Matthieu Le Blond de retour à Grenoble

28

avril

09:00

Après la signature du français Vincent Kara la semaine passée, les BDL enregistrent l'arrivée d'un nouvel attaquant : Matthieu Le Blond.

 

Déjà passé par Grenoble entre 2010 et 2014, le numéro 88 du Gamyo d'Epinal (29 ans) s'est engagé officiellement avec les BDL pour la saison prochaine. Celui qui se décrit comme étant "un joueur intelligent, qui comprend les systèmes de jeu, et capable de s'intégrer à un nouveau projet" s'est exprimé sur sa volonté de remonter sur la glace de Polesud :

 

"Je suis impatient de retrouver le public de Polesud. L'ambiance est revenue l'année dernière. Je suis très motivé et prêt à donner le meilleur de moi-même sur la glace".

 

L'occasion pour lui de revenir sur le passé et sur ses années vécues sous les couleurs des BDL : "Quand je suis parti de Grenoble il y a 3 ans, j'ai vécu quelques mésaventures. Il y avait simplement de l'incompréhension. Il n'y aucun problème à présent. Avec Jean-François Dufour nous avons mis les choses à plat ensemble. J'ai toujours aimé travailler avec lui, nous avons eu une discussion tous les deux qui nous a fait beaucoup de bien".

 

Vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Grenoble en 2011, Matthieu Le Blond s'est confié sur son désir de retrouver Grenoble : "Je souhaitais revenir ici, c'est ma ville ! J'y ai passé 4 belles saisons ! Le projet sportif est très concret, c'est un club qui a beaucoup de valeurs et une image très positive. C'est un plaisir pour moi d'intégrer une équipe compétitive comme celle de Grenoble".

 

Pour consulter les chiffres et les statistiques de Matthieu Le Blond, cliquez ici !

 

Ne ratez rien de l'actualité des transferts 2017 !

Annonces

Les dernières news

26 mai 2017 - 09:40

Campagne abonnement 17/18

26 mai 2017 - 09:12

Du lourd en défense arrive aux BDL

24 mai 2017 - 08:42

Ca bouge dans l'effectif

@bruleursdeloups

RT @jpside: Belle saison en perspective... On va tout brûler!! #BDLNATION #BestBackHandShotInTheLeague #ViveVincentKara https://t.co/kCOyPs…