Hordelalay s'engage avec les BDL

13

mai

08:22

Nous enregistrons l'arrivée d'un nouvel attaquant dans l'effectif Grenoblois. En effet le français Pierre-Charles Hordelalay vient de s'engager officiellement avec les BDL.

 

Le numéro 57 du Gamyo évoluait à Epinal depuis la saison 2013/2014. Formé à Viry, Hordelalay est également passé par Amiens, Neuilly-sur-Marne, Champigny, Reims et Briançon avant de poser ses valises à Epinal. Pierre-Charles est un joueur au style "rapide, qui anticipe le jeu à l'attaque, qui aime se battre dans les coins et qui donne le maximum pour aider défensivement".

 

"Aller chercher des titres"

 

L'attaquant français s'est exprimé sur ce que représente pour lui le fait de signer à Grenoble et sur ses objectifs à la fois individuels et collectifs : "Je suis très heureux de rejoindre Grenoble, un club avec un grand passé et qui vise les titres chaque saison. A 28 ans maintenant, ce qui me manque c'est d'aller chercher des titres. J'ai joué par le passé 2 finales que j'ai perdues, et aujourd'hui j'ai cette forte envie d'aller chercher des trophées. Au niveau individuel je n'ai pas d'objectif en terme de points, je veux continuer ma progression et rendre une fiche propre en fin se saison comme cela a été le cas avec Epinal cette année malgré la saison plutôt difficile".

 

"Hâte de débuter"

 

Impatient de débuter cette saison sous ses nouvelles couleurs, l'ancien du Gamyo d'Epinal se dit "ravi et très pressé de découvrir le public de Polesud. Je suis un joueur très disponible et accueillant envers les supporters. J'ai vraiment hâte de rencontrer le public grenoblois la saison prochaine".

 

Après les départs à l'intersaison de plusieurs attaquants, Pierre-Charles Hordelalay vient donc renforcer ce secteur pour la saison prochaine. Il est la 3ème recrue grenobloise pour la saison 2017/2018 après les arrivées de Vincent Kara et celle d'un autre attaquant du Gamyo, Matthieu Le Blond.

 

L'ensemble du staff des Brûleurs de Loups souhaite la bienvenue à Pierre-Charles Hordelalay !

 

La saison 2016/2017 de Pierre-Charles Hordelalay en chiffres (Avec le Gamyo d'Epinal)

 

Saison régulière
Matchs joués : 38
Buts inscrits : 13
Assistances : 15
Points marqués : 28

Playoffs

Matchs joués : 4
But inscrit : 1
Assistances : 3
Points marqués : 4

Annonces

Les dernières news

26 mai 2017 - 09:40

Campagne abonnement 17/18

26 mai 2017 - 09:12

Du lourd en défense arrive aux BDL

24 mai 2017 - 08:42

Ca bouge dans l'effectif

@bruleursdeloups

RT @jpside: Belle saison en perspective... On va tout brûler!! #BDLNATION #BestBackHandShotInTheLeague #ViveVincentKara https://t.co/kCOyPs…